Grandir en harmonie est le blog où je partagerais mes valeurs, mes convictions, mes découvertes.
Un univers en accord avec moi-même qui me permettra de m'évader.
La croissance est un processus sans limite et qu'importe l'âge que l'on a, il me semble important de toujours continuer à apprendre et expérimenter.
Ici, ce sera un foutoir organisé, pas de sujets prédéfinis; uniquement ce qui me vient à la tête et au coeur.
Bienvenue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire